750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
29 novembre 2012

Sablés sucrés ... au thon et au sarrasin

J'ai piqué cette recette dans un livre de cuisine, elle m'a parue simple, et ce livre est un peu rigolo parce qu'il y a un fondant au chocolat et au thon c'est bizare non? et ce livre vient du bibliobus de ma région. Il a été écrit par Philippe Conticini.

 

001

 

Ingrédient: 

3 jaunes d'oeufs 

20 g de sucre glace 

70 g de poudre d'amandes 

200 g de beurre mou 

140 g de thon au naturel égoutté et émietté 

003

2 c.c de graines de fenouil

150 g de farine de sarrasin 

75 g de farine (type 55 pour moi) 

 

002

Préparation:

Fouetter tous les ingrédients dans l'ordre donné le plus vite possible .

La pâte doit être molle. 

Prélever des bouts de pâte que vous roulez en boule et que vous aplatissez avant de les mettre sur une plaque de cuisson.

Enfourner 20min à 180°C.

 

 

004

sablés, thon, sucre glace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci sophie moi non plus au début je ne connaissais pas cette association thon-sucre passe de bonne fête pour toi et toute ta famille !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> aniss:)
S
C'est très original, je ne connaissais pas cette association thon - sucre<br /> <br /> Bonne journee
N
Une recette que je n'aurais pas osé tester !! Et dis-moi, c'est bon?? Cela se mange en apéro, en dessert?? Bisous
M
Voilà qui ne manque pas d'originalité ! J'adore le thon en plus, ça me tente bien ;)
S
coucou!!<br /> <br /> vas faire un ptit tour sur mon blog y a une ptite surprise pour toi!! j espere que ça te fera plaisir! bisous!!
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité