750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
19 décembre 2012

1er Tag !!

Sorawel m'a tagué, ça a l'air rigolo, en plus c'est mon premier tag je te remercie sorawel !!!

 

ob_3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5_versitle-blogger

- 1- Publier le logo du "tag" sur ton article

2- Révéler 7 trucs sur toi 

3- Mentionner les règles du "tag"

4- taguer 15 personnes pour prendre la

relève (la vache 15 c est dur!!!lol)

alors, je vais commençer c'est partie :

 

- j'ai 10 ans et le 15 janvier 2013 j'aurais 11 ans je suis née le Jeudi 15 janvier 2002 !!!

- j'ai 2 frères qui ont 9 a 17 ans et aucune soeur, je suis la seule fille malheureusement, mais bon j'ai de la chance j'ai ma maman pour moi !!!

- ça fait depuis le 10 novembre 2012 que j'ai mon blog donc ça fait un peu plus d'un mois....déjà !.

- comme sport je fait de la Zumba et du ping pong et ma passion c'est l'équitation les chevaux c'est ma vie ....

j'adore vraiment vraiment ça .

-j'ai un animal de compagnie c'est une chatte qui s'appelle Kenza, je l'adore !!!!!!!

- j'habite dans une maison avec un jardin en Alsace 

- j'ai plein de copains et de copines qui s'appellent Elisabette, Victor, Marilou,

Amandine, Attila, Charllotte, Marie, Marine, Anouchka, Lucie ect......

Voila mon tag !!!!

 

voilà les 15 personnes que je tague !!!!

-cuisiner avec ses cinq sens

-natly

-delcuisine

-Llysa

-pouicpoui29

-Marianne R

- Miechambo

-Kali

-afaurore

-Chouppette82

-Neaira

-Clémence

-Pamotte

-tabledhotes

-angie

 

Sorawel, désolée d'avoir mis du temps, mais entre mon séjour en Allemagne et mon état grippal je n'ai rien pu faire !  mais là, il est fait... je le publie... merci beaucoup Sorawel !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien buddlehia et merci à toi pour y participer merci beaucoup !!!! :):):):):)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> aniss:)
T
Merci ma douce Annisaléa de m'avoir taggué, je vais bientôt le faire, certainement pour la semaine prochaine, bisous et à très vite<br /> <br /> buddlehia
A
merci beaucoup !!!<br /> <br /> bonne fête <br /> <br /> bisous <br /> <br /> aniss:)
E
Il est encore temps de te souhaiter ainsi qu'à ta famille de Joyeuses fêtes :)
P
Merci pour le tag! j'y répondrai dès que possible!! ;)<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, bisous
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité