750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
6 janvier 2013

Mousse chocolat blanc et pralin rose !

Je participe pour la première fois à un Tour en cuisine et le hasard a voulu que je choisisse une recette sur le blog de ....ma maman....Cuisiner avec ses 5 sens !....j'aurai voulu le faire exprès, je n'y serai pas arrivée..lol....Et c'est Gourmand'Aline qui vient choisir une recette chez moi....

Un tour en cuisine

096

 

Pour 6 verrines :

 

200 gr de chocolat blanc

200 gr de crème fraîche

2 blancs d'oeuf

2 cuil. à soupe de lait

40 gr de pralin rose

 

Faire fondre le chocolat avec les cuil. de lait au bain-marie. Monter les blancs en neige et la crème fraîche en chantilly.

Laisser refroidir le chocolat fondu et ajouter le pralin . Mélanger délicatement les blancs en neige à la chantilly.

Incorporer le chocolat au mélange blancs en neige/chantilly. 

Verser dans des verres ou des verrines et mettre au frais pour minimum 2H.

 

092

 

 

 Cette verrine est fraiche, croquante et moelleuse tout à la fois....j'adore !!!

 bon appétit!!!

 

 

 

 

mousse, chocolat blanc, prakin rose

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mhh ça me donne bien enviee tout cas!!! Bonne journée, bisouu =)
N
En deux inscriptions, tu tombe chez ta maman et moi sur ton blog !!! pour de bon qu'on aurait pas réussi à le faire... @+ :)
P
lol c'est clair qu'il fallait le faire! c'est sa qui est chouette!:et en plus tu as les féliciation de ta maman !! c'est le must! bise!marianne
A
bravo ma Puce, elles étaient réussi tes mousses !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maman
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité