750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
3 février 2013

Gratin de chou-fleur,pomme de terre et thon

Pour ce dimanche, Miss Cuisine m'a envoyé chez Chau7 du blog Les expériences culinaires de Chau7où j'ai choisi de faire un gratin pour le repas de midi, c'est maman qui va être contente ! Bon maintenant j'attends qu'il soit cuit et après on pourra le déguster..... c'est parti !!!  

J'attends aussi Kiwitchi pour lui montrer mon carnet de recettes....que va-t-elle choisir ???

Un tour en cuisine

039

gratin

les ingrédients : 

- 5 pommes de terre

- 1 petit chou-fleur

- 1 boite de thon

- 2 oeuf

- 6 cs de farine

- 500 ml de lait

- de la Ciboulette, curry mill, pharaon dukkah thiercelin, meat lovers thiercelin et du mélange d'ingrédients pour kebab.

- des tranches de fromage à raclette  à hamburger

 

026

029

031

033

035

Préchauffez votre four à 200°C. Epluchez les pommes de terre, coupez-les en dés et déposez-les dans un plat graissé. Détaillez votre chou-fleur en bouquets et faites-les cuire al dente dans de l'eau bouillante salée. Mettez le chou-fleur cuit par-dessus les pommes de terre. Ajoutez le thon émietté ainsi que du persil.

Dans un saladier, mélangez l'oeuf, la farine et le lait, salez et poivrez et versez ce liquide dans le plat.

Déposez par-dessus des tranches de fromage à raclette et enfournez pour env. 45 mn.

037

038

 

gratin chou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui que tu peux le goûter ma maman et entièrement dacors !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> aniss:)
H
je ne sais si c'est autorisé pour ta maman mais moi je goûtais bien volontiers ;)
S
tout savoureux ;)<br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
K
Simpa cette recette! Elle présente bien et doit être très savoureuse!<br /> <br /> Bravo Petite ^^
C
J'espère qu'il vous plaira à toutes les 2 !!!
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 565
Publicité