750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
10 mars 2013

Muffins coeur de nutella

Pour ce tour en cuisine, je me balade chez anma kittie : La cuisine de Kittie ! Et c'est 

Guiguiclic : Les délices de guigui !  qui doit venir choisir une recette chez moi.

 

066

 

Un tour en cuisine

 267kcal/muffin

Ingrédients pour 6 muffins:
    1 œuf 
    25 gr de beurre 
    10 cl de crème fraiche 
    75 gr de farine 
    40 gr de sucre 
    1/2 sachet de levure 
    Nutella 

 

muffin nutella

Préparation:


Mettre le four à 180°.
Faire fondre votre beurre dans un bol au micro onde.
Mélanger la farine, la levure et le sucre ensemble avant d’ajouter l’œuf, le beurre et la crème.
Remplir chaque moule de moitié de pâte, mettre un peu de Nutella et recouvrir de pâte.
Mettre au four 30 minutes.

 

muffin nutella 1

 

Avis

Ils sont DE-LI-CIOUS......ben quoi je me prépare pour ma prochaine rentrée au collège !!! lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam miam!! Une pure gourmandise! bisou
K
Je les adore aussi ;-) Excellent choix!! Bisous
L
Une petite tuerie pour tous les petits gourmands, j'adore, je goûte aussi!!! biz!
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité