750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
17 mars 2013

Tarte à la tomate

Me voilà dans la cuisine d'Aurélie sur... Le blog d'Aurélie où j'ai choisi simplement une recette de tarte à la tomate pour faire venir plus rapidement le printemps...

et c'est... Quand lylou cuisine  qui me rend une petite visite...

055

 

Ingrédients : 

Une pâte feuilletée
4 tomates 
De la moutarde 
Du gruyère râpé 

De l'origan

Du sel 

Du poivre 

Du munster 

049

051

 

053

 

Préparation : 

Déposez votre moule à tarte sur la plaque alu perforé puis déposez y la pate brisée feuilletée préalablement piquée à la fourchette. 
Avec une cuillère à soupe étaler la moutarde sur le fond de pâte 
( ajustez selon vos gouts la quantité de moutarde) 
Coupez vos tomates en tranches, les déposer sur la moutarde. 
Parsemez généreusement de gruyère râpé, du munster, d'origan et assaisonner, poivrez . 
Cuire four préchauffez à 180°C durant 40 minutes environ.

 

058

hummm... sûr et certain que je vais refaire cette recette elle est trop bonne !!! Merci Aurélie ! 

Un tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout de suite avec le fromage dessus ça la rend super appétissante ! en été quand les tomates sont bien sucrées je les préfère nature mais là en ce moment je craque pour cette version !
A
on se complique si souvent la vie et ton choix a été super car cette tarte nous a bien régalé !!! bisous ma Puce
H
j'en craquerai bien une part :)
O
Ca a l'air delicieux!!! bonne jorunée,bisou
A
Top cette tarte!! Un régale!! Bon tour! ;)
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité