750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
19 mai 2013

Polenta crémeuse aux épinards !

Cette fois pour ce tour je me suis rendue chez aurélie : Mes envies et délices ! 

Et c'est sandrine : La cuisine de sandrine ! qui m'a piqué une recette ! 

 

 Un tour en cuisine

 

053

 

Ingrédients : 

750 ml d’eau bouillante

120 g de polenta précuite

30 g de beurre

120 g de feuilles d’épinards d'oseille

25 g de parmesan

2 gousses d’ail écrasées

Sel, poivre

 

050

 

Préparation : 

Verser l’eau dans une poêle anti-adhésive, sur feu moyen. Verser la polenta en pluie tout en remuant jusqu’à absorption complète. La polenta est alors crémeuse.

Incorporer le beurre coupé en dés, le parmesan râpé, l’ail, le sel et le poivre. Continuer de remuer jusqu’à ce que l'oseille soit cuite.

Servir bien chaud

 

052

 

Bon app ! 

Avis :

J'ai mis de l'oseille car nous en avons dans le jardin et que son petit goût citronné ravi nos papilles !!!

Ce plat est une vraie découverte, merci Aurélie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne très envie ce plat !!!!!! <br /> <br /> Biz
A
elle était parfaite cette recette....<br /> <br /> bisous
A
Merci pour ta réalisation Anissa Léa, je chipe la photo pour ma prochaine mise à l'honneur
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 577
Publicité