750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
19 mai 2013

Petites pommes de terre en cocotte !

Pour ce tour je suis allée chez : Ma cuisine à moi !

Et c'est: La cuisine de philoqui est allé farfouiller dans mes affaires ! 

 

 Un tour en cuisine

054

 

Ingrédients pour 4 personnes:


- 500 g de pommes de terre primeurs de Noirmoutier

- 2 gousses d'ail
- 1 branche de romarin
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- fleur de sel, poivre du moulin

 

Brossez les pommes de terre sous l'eau. Grattez-les à l'aide d'un petit couteau mais ne les épluchez pas.

 

042


Dans une cocotte, faire chauffer l'huile d'olive. Quand elle est chaude, ajoutez l'ail et laissez-le dorer pendant 2 minutes.

 

041

 

Ajoutez alors les pommes de terre et la branche de romarin.

 

045

 

Laissez revenir 5 minutes en remuant régulièrement.

 

049


Couvrez et laissez cuire 40 minutes. Surveillez la cuisson. Il faut remuer souvent. Si vous voyez que les pommes de terre ont tendance à accrocher, rajoutez un peu d'huile et baissez le feu.

À la fin de la cuisson, saupoudrez de fleur de sel et du poivre du moulin !

 

 047

 

hummmm trop bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme : hmmm trop bon !!
K
J'en salive de gourmandise :)
A
elles étaient délicieuses tes pommes de terre...tu vas pouvoir en refaire, il reste encore 1 kg....lol<br /> <br /> bisous
M
Je n'en doute même pas que cela devait être bon. C'est une recette simple comme je les aime, merci à toutes les deux pour le partage ;)
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité