750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
8 décembre 2012

Mini croissant saumon fumé et fromage frais

C'est une recette qui vient du blog de: Les petites douceurs de lénou !!!! Cette recette est délicieuse et appétissante tout le monde s'est jeté dessus !!! :) j'ai vraiment adoré ........... et en plus ils sont magnifiques !!! (non) lol 

 

026

 

 

Ingrédients 

 

018

une pâte feuilletée

deux tranches de saumon fumé

Fromage type saint morêt  à tartiner

017

 

Préparation

 

016

Dérouler la pâte sur le croissant party un plan de travail et découper des triangles, disposer le saumon fumé de façon à recouvrir la pâte et mettre une noisette de fromage frais à la base du futur croissant (du côté le plus large).

029

 

Rouler du côté le plus large vers la pointe et voilà vos croissants sont prêts !!!

 

029

Badigeonner de jaune d'oeuf mélangé avec un peu d'eau et cuire 20 min à 190°C. (préchauffer le four au préalable)

 

027

 

C'était une très bonne recette.... d'ailleurs pour la peine je vais la présenter à ma famille quand on va manger chez eux !!! 

 

029

 

croissants salés, pâte feuilletée, saumon fumé, fromage à tartiner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te debrouilles bien pour ton age en tout cas bravo
E
ils ont l'air excellent ces croissants
A
merci moi aussi je vais les faire pour ma tata et mon tonton !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> aniss:)
H
Ces petits croissants font toujours un tabac. Difficile de s'en passer tellement ils sont bons et faciles à faire.<br /> <br /> Très belle recette et bonne journée.
S
j adore ces ptits croissants! je les fais souvent avec mes filles!!! alors tu n as pas encore repondu au tag?? peut etre que pendant les vacances tu auras du temps! bisous
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 584
Publicité