750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anissa Léa kitchen
21 avril 2013

Tarte aux pommes

 Ce dimanche, je me promène dans la cuisine de : DUDU AU FOURNEAU !

ET c'est Natthou : Chez natthou ! Qui est venue choisir une recette chez moi !

 Un tour en cuisine

025

 

 

Pour une tarte:

- 1 pâte feuilletée 

- 3 pommes

- 3 oeufs

- 125g de mascarpone

- 2 cas de cassonade

 

 

020

 

021

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.

Étalez votre pâte et foncez un moule à tarte.

Pelez et tranchez les pommes.

Disposez les sur le fond de pâte.

 

 

027

 

Dans un saladier, battez le mascarpone avec le sucre, puis avec les oeufs.

Recouvrir les pommes de l'appareil. 

Enfournez pendant  40 minutes.

 

Faites comme moi....une petite déco perso.....

 

 

028

 

030

 

034

 

Avis : 

J'en ai profité pour l'apporter chez des amis de mes parents....  Ils ont adoré ! Et alors moi n'en parlons pas..... j'ai kiffé ! 

Et un grand merci à DUDU AU FOURNEAU !!! 

 

tarte, pommes, mascarpone, cassonade, pâtisserie, pâte feuilletée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie tarte =)
H
Moi aussi je kiffe cette tarte :) Tu l'as magnifiquement réussie.
A
belle réussite pour une première !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> maman
D
Contente que cette recette vous ai plu.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt, peut être pour un nouveau tour.
Anissa Léa kitchen
Publicité
Archives
Anissa Léa kitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 585
Publicité